LIVRAISON & SUIVI DE COMMANDE
Veuillez noter que pendant les lancements de collection et des fêtes de fin d'années (entre le 21 novembre et le 15 décembre), les délais de préparation de votre commande sont rallongés. Il faut compter 5 à 10 jours ouvrés après validation de votre commande.
** En cas de livraison en dehors de la France Métropolitaine, des frais administratifs et/ou de douane peuvent être appliqués par le transporteur.
SUIVIE DE COMMANDE
A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email comportant le numéro de suivi de votre colis.
Vous avez également la possibilité de suivre votre commande dans votre espace “Mon compte / mes commandes"
- En préparation : nous préparons votre commande avec amour dans notre atelier.
- Expédition : votre colis a été remis à notre transporteur et la livraison est en cours.
- Date théorique de la livraison : date à laquelle votre colis devrait vous être livré.
- Livraison : votre colis a été livré à votre domicile.
- Disponible en point relais : votre colis vous attend en point relais.
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Nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à l’adresse ygie@ygie.fr. A tout problème, une solution !